Contacter acheterlikeetfollow.fr

Envoyez nous directement un message sur :

Messenger

Cliquez ICI

Mail

paul@acheterlikeetfollow.fr

Merci de nous contacter uniquement si votre commande n’a pas été livré depuis 48 heures.
Lorsque vous nous contactez, merci de nous communiquer le numéro de votre commande.

Avant de nous contacter : Lire les question réponse fréquentes ci-dessous

Questions fréquentes

Nous vous remercions pour votre commande. Si vous avez commandé sur notre site il y a plus de 24 heures mais que vous n’avez rien reçu, merci de patienter. Certains services peuvent mettre plus de 48 heures à démarrer. Contactez nous uniquement si vous n’avez rien reçu sous 48 heures.

Si vous avez renseigné le mauvais lien au passage de votre commande contactez nous par mail (paul@acheterlikeetfollow.fr). Donnez nous le numéro de votre commande ainsi que le lien valide pour accéder à votre contenu.

Un remboursement de votre commande est possible si et seulement si : la livraison de votre commande n’a pas débuté depuis 14 jours suivant le paiement de votre commande. (Voir conditions générales de vente).
Aucun n’autre cas ne pourra accorder un remboursement de commande.

Généralement la livraison des commande se fait sous 24 heures. Cependant, si ce n’est pas le cas pour la vôtre, pas d’inquiétude il n’y a rien d’anormal. Certains services sont plus long. Contactez nous UNIQUEMENT SI vous n’avez rien reçu sous 48 heures.

Les pertes peuvent arriver : certains abonnés achetés peuvent se désabonner de votre compte. Si vous avez des pertes, compeletez ce formulaire prévu à cet effet. Nous ferons automatiquement le complément sous 48 heures.

Les cas de ban des réseaux sociaux suite à l’utilisation de nos services sont très rares. Nous fournissons des abonnés réels et actifs donc quasiment indétectables. 

Afin d’éviter cela, nous vous conseillons de commander en quantité proportionnelle à votre audience actuelle. Nous ne garantissons pas votre compte.

Il est tout à fait possible de gagner de l’argent en vendant nos services. Pour cela, rejoignez notre programme d’affiliation.

Si votre compte était en privé au moment du passage de votre commande, vous avez dû recevoir un mail de notre part. Dans de cas, merci de nous contacter pour nous signaler que dorénavant votre compte est en public.

Si vous avez besoin d’informations relatives à la provenance et à la qualité de nos services : contactez nous.

Il est tout à fait possible de personnaliser à 100% votre commande. Dans ce cas contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Jusqu'au 19 Mai -10% sur tout le site

X
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
    Contact par WhatsApp
    Contactez-nous
    Salut,
    Comment pouvons nous t'aider ?